jeudi 17 mars 2011

La cohésion nationale d'abord et renforcer la démocratie ensuite..

Au delà des mouvements de contestations ici et ailleurs, mon initiative est d'abord de rehausser la cohésion nationale et renforcer la démocratie en Mauritanie en suite.
les troubles que les jeunes entament ces jours ci à Nouakchott ne se justifient pas actuellement et pour une simple et véritable cause : Il faut laisser le temps au programme du Président Ould ABDEL AZIZ suivre son cours. nous ne pouvons pas ne pas lui reconnaître les changements gigantesques réalisés en si peu de temps, ce que d'autres régimes en place depuis l'indépendance n'ont réalisé en 20, 30 et 40 ans.
Soyons objectif, et regardons en face pour ne pas tomber dans l’hypocrisie et la mauvaise voie que d'aucuns ne doit en tout état de cause vouloir emprunter.
Le Président AZIZ est un homme de principe, un homme d'engagement ferme et soucieux de l'avenir de son pays, rien n'empêche les mauritaniens d'apprécier d'eux-même les évolutions qui se manifestent à travers les attributions des parcelles, l'adduction de l'eau potable, l'électrification des quartiers spontanés de Nouakchott et d'ailleurs.
En tout état de cause, personnellement je lui retire mon chapeau et salut son engagement pour la solidité de la cohésion nationale et pour son véritable combat contre les corrompus et les corrupteurs.
vive la mauritanie.
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire